Bouilloire White and Brown

Bouilloire électrique White and Brown

Bouilloire en verre White and Brown DA 935 avec sélecteur de température 2200 W est une très belle bouilloire. Elle a tout pour plaire que ce soit esthétiquement ou techniquement.

Son plus grand atout, c’est qu’elle ne dispose aucun élément plastique à l’intérieur, donc aucun  souci de présence de bisphénol. Son rapport qualité-prix est aussi excellent.

Caractéristiques de cette sympathique bouilloire en verre

Bouilloire White & Brown

La White and Brown DA 935 (lien commerçant) est une bouilloire électrique ayant une capacité de 1.7 litres, elle  peut donc  servir une famille ou un groupe d’amis, disposant une puissance de 2200 watts

Elle possède également un réglage de température de 50° à 95°C par palier de 5° suivant le type de boisson qu’on veut chauffer (thé, café, soupe, eau), un indicateur de température, un filtre anticalcaire amovible, un couvercle et un panneau de commande en inox, un témoin lumineux de fonctionnement, une poignée thermo-isolante, une résistance cachée qui la rend facile à nettoyer et sans dépôt de tartre, des pieds antidérapants. Elle s’arrête automatiquement à la température souhaitée ou à sec ou en surchauffe, tourne à 360° sur son socle. Une dimension de 22.5 x 20.9 x 27 cm et pèse 1.35kilos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *