Bouilloire électrique filtrante de Vibell

La bouilloire électrique filtrante débarque sur le marché de la bouilloire pour permettre aux utilisateurs de retrouver le goût de l’eau.

Bouilloire électrique filtrante : bien-être rime avec confort

La bouilloire électrique filtrante débarque sur le marché de la bouilloire pour permettre aux utilisateurs de retrouver le goût de l’eau. Fonctionnant automatiquement, l’appareil ne demande aucun effort. Il s’utilise plus facilement, même par les novices. Un modèle lumineux permet de visualiser le contenu du récipient.

Caractéristiques techniques du produit

D’une puissance de 230 V/2200 W, bouilloire électrique filtrante de Vibell peut accueillir jusqu’à 1,5 litre d’eau, ce qui est largement suffisant pour une personne pendant une journée entière. Ainsi, vous pouvez boire plus sainement de l’eau. Fournie avec un filtre, la bouilloire s’arrête automatiquement, une fois l’eau atteigne la température de l’ébullition. Pesant environ 1,2 kg, une bouilloire filtrante se démarque par ses dimensions de 21,5 x 19,8 x 27,5 cm.

Bouilloire électrique filtranteLe produit en quelques mots

Cet appareil électrique symbolise l’évolution technologique dans l’univers du traitement de l’eau. Il fait ainsi partie des secrets du bien-être de ses utilisateurs. Le matériel électrique assure le confort, sachant qu’il est doté d’un système permettant son arrêt automatique. Vous pouvez donc vous occuper de vos tâches quotidiennes tout en buvant de l’eau de qualité et sans calcaire. Ce produit, étant à base des matériaux de qualité, assure l’approvisionnement en eau pure et bouillie pendant de nombreuses années.

Une bouilloire électrique filtrante de Vibell est équipée d’un filtre « Aqua Optima » assurant la purification de l’eau. Elle agit efficacement en cinq étapes visant à supprimer jusqu’à 80 % du calcaire et du chlore. Elle procure également un goût original à toutes vos boissons chaudes. L’appareil émet une douce lumière bleue, juste après son branchement. En outre, la bouilloire est dotée d’un écran LCD signalant le temps restant qui précède le changement du filtre. Cet écran garde encore les données, même si l’appareil est déjà débranché. L’arrêt automatique est, en effet, l’un des principaux avantages de l’utilisation de cet appareil. De ce fait, les utilisateurs n’ont aucun souci lié à la sécurité.

On trouve ce type de bouilloire pour moins de 40 euros ou encore le modèle équivalent chez Russell Hobbs pour moins de 35 euros !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *