Bouilloire à bec tous feux

Bouilloire non électrique

Bien que notre site parle spécialement de bouilloire électrique, et que le nom qu’il porte le fait savoir clairement,  aujourd’hui nous allons un peu sortir de ce cercle et voir sa sœur aînée : la bouilloire non électrique.

La bouilloire non électrique est souvent considérée comme une bouilloire traditionnelle. C’est un ustensile de cuisine très utilisé, elle s’adapte à toutes sortes de feu de façon externe, sur le feu ou sur une plaque électrique. Actuellement une bouilloire non électrique présente différents modèles et design. Le choix est multiple que ce soit en inox, en cuivre, en émail. Et le design pur et authentique de cette bouilloire revient à la mode.

La bouilloire à bec « Col de Cygne » Baumalu 342657

Bouilloire tous feux

Pour vous donner un petit aperçu des avantages avec une bouilloire non électrique, nous allons vous proposer une à design simple, elle va merveilleusement avec tous vos décors dans la cuisine ou sur la table où vous avez l’habitude de prendre votre petit déjeuner.

Elle vous permet à faire chauffer vos boissons très facilement, sa capacité de 3 litres assure un service parfait pour une famille ou une bande d’amis pendant une pause café ou une pause thé ou un petit déjeuner ou préparer une soupe instantanée.

Une bouilloire à bec « col de cygne » en acier inoxydable, ayant une capacité de 3 litres c’est-à-dire 10 à 12 tasses, elle s’adapte à tous les feux dont induction, elle dispose une Anse et poignée de couvercle en bakélite noir. Elle pèse 250 grammes. Vous pouvez la trouver à bon prix sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *